EHEIM Professional 4+ 250

Filtre externe pour aquarium de 200L avec un nouveau système “Range Xtender”.
Amorçage intuitif et fonctionnement très silencieux, garantie 2 ans.

Catégorie :

Description du filtre externe pour aquarium de 200L

Une chose que vous remarquerez lorsque vous comparez la nouvelle génération Pro 4 d’Eheim avec la génération Pro 3, c’est qu’ils se ressemblent beaucoup.

Cependant, le filtre Eheim Pro 4+ a quelques améliorations intéressantes par rapport au pro 3 :

• L’Eheim Pro 4 est livré avec les équipements noirs au lieu du vert classique d’Eheim. La tuyauterie noire et les équipements sont ainsi plus discrets, ce qui est parfait dans votre bac.
  • La fonctionnalité Xtender pour repousser le nettoyage du filtre pendant quelques jours si la ouate (filtre fin) est bloqué.
  • L’Eheim Pro 4 est fourni avec tous les médias filtrants dont vous avez besoin pour démarrer immédiatement. L’une des meilleures caractéristiques de ce filtre sont les deux nouveaux types de supports bactériens fournis avec le filtre : le Mech Pro et le Bio Mech.
  • Boîte carrée pour une grande stabilité et un grand volume de filtre
  • Le préfiltre supérieur emprisonne efficacement les grosses particules de saleté et permet des intervalles d’entretien plus longs. Simple à enlever et facile à nettoyer.

L’avis de Aquarium & Découverte

Nous avons aimé

La nouvelle fonctionnalité “Xtender” pour contourner un média de filtration bouché et gagner quelques jours avant le prochain nettoyage, le nouveau design des accessoires “noir” contrairement à l’habituel vert peu discret.

Nous n’avons pas aimé

Longueur de tuyau fournie un peu juste 2m36, amorçage moins naturel.